Auto-Promo


ma première BD est parue
en vente en ligne
ICI
La BD ne nourrissant pas encore son homme, vous pouvez toujours me soutenir en faisant un petit don (voir même un gros)
Faire un don
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 15:38
  

Tarah (elfe) 
DIPONIBLE
 
Faleon (humain)
ranger (nouvelle cuirasse magique)
 

Kael Reach (elfe)
 

Morgwaz (semi-elfe)
 
 

 

 

Vitigès
nécromancien après sa rencontre
avec une succube pyromane 

 

Erthai Helansai (humain)
Mage
(je n'ai fait que la couleur) 

 

Nolos (Hobbit)
DIPONIBLE

 

Chilook (Hobbit)
DIPONIBLE
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> L'avatar "Morgwaz" est-il disponible ? Puis-je le prendre comme avatar ?
Répondre
S
c'est encore moi  oserais je abuser et t'empriunter un autre avatar je cherche une sorcière??? dis moi tu veux si ça t'ennuie c'est pas grave  :0010:
Répondre
K
<br /> j'ai une vrai sorcière sur lautre blog: http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-10894765.html prends là si tu veux.<br /> <br /> <br />
P
c'est encore moi j'ai trouvé une elfe qui donne une image d'elle très fragile et peu sure d'elle et finalement ça correspond bien à ce que je cherche, une beauté intérieure, attention je dis pas que tes personnages sont moches bien au contraire, c'est pour ça que je viens te voir!!!!donc je récapitule:garçon: faune-kapi-ed.jpgfille: elfe-f-cape-220-ed.jpgdis moi si tu es d'accord, bises poteet  :0010:
Répondre