Auto-Promo


ma première BD est parue
en vente en ligne
ICI
La BD ne nourrissant pas encore son homme, vous pouvez toujours me soutenir en faisant un petit don (voir même un gros)
Faire un don
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 21:15

  Elfe yx mauve 1 (disponible)     


Faune pull rouge
2 (disponible)


Prêtre/Mage bleu 3 (disponible)  

 
Prêtre/Mage Elfe mauve 4 (disponible)

 

Asbel (nain)
en service    
   Dryade 6 (disponible)  

    
Westyr    (nain sombre)

Garde 


Paladin Elfe 8
(didponible)

 
        

                                                                           

                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
koulou, est ce que je peux t'emprunter le personnage du faune au pull rouge, ce n'est pas un gnome mais il correspond bien à l'idée que je m'en fais, répond moi pour me dire si tu es d'accord pour que je l'affiche à coté de mon texte et je mettrais un lien vers ton site en dessous.... et pour ma princesse très laide.....  :0010:
Répondre