Auto-Promo


ma première BD est parue
en vente en ligne
ICI
La BD ne nourrissant pas encore son homme, vous pouvez toujours me soutenir en faisant un petit don (voir même un gros)
Faire un don
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 16:09

Corzak Damus (humain)

Patron du Moulin Doré

Marchand cupide et mage  de feu

 

Kissangel

DIPONIBLE

 

 

 undefined
Elendae Dawnlight
semi-elfe 

DIPONIBLE

 undefined
 Dekna Aehd
forgeronne
humaine


 

  undefined
Isaltir (nain)

DIPONIBLE

  undefined
Flégroll (nain prêtre)
meunier au Moulin doré

  undefined
   (Eils)

  (en service)

  undefined
Tyhr Toha Delhat
Gardien de la Tour Blanche
Gare à qui lui cherche des noises...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut, exuse moi de te déranger, mais j'ai vu que pour pouvoir te commander une illustration il fallait t'envoyer la description par mail , mais je ne vois pas ou ton adresse email s'affiche !
Répondre
K
oui, j'ai eu un petit problème de page d'accueil, l'intro de ce blog  avait disparu... c'est réparé